Réouverture des cours adultes

Chers taekwondoïstes et hapkidoïstes,

Suite à l’allègement des recommandations de la confédération et du canton de Vaud liées au COVID-19, nous avons le plaisir de vous informer que les cours adultes ré-ouvrent pour les personnes de plus de 20 ans. Tous les adultes pourront donc reprendre les cours dès le 26 avril.

Durant ces cours, les exercices seront adaptés en fonction de l’âge des personnes présentes et dans le respect des mesures en vigueur.

Voici un récapitulatif des cours dispensés dès le 26 avril :
– Le lundi à Étagnières : Enfants de 18h à 19h, Adultes de 19h à 20h
– Le mardi à Penthalaz : Enfants de 18h à 19h, Adultes de 19h à 20h
– Le mercredi à Pompaples : Moins de 20 ans de 18h à 19h, Adultes de 19h à 20h
– Le mercredi en ligne ou en présentiel à Étagnières : de 20h à 21h
– Le jeudi à Moiry : Enfants ET Adultes de 19h à 20h
– Le jeudi à Morrens : Enfants de 18h à 19h, Adultes de 19h à 20h
– Le vendredi à Montricher : Enfants de 18h à 19h, Adultes de 19h à 20h
– Le vendredi en ligne : de 19h à 20h
– Le dimanche à Éclépens : de 11h à 12h

En outre, veuillez noter que le cours en ligne du mardi soir (19h – 20h15) et que le cours de self-défense du mercredi soir (19h40 – 20h) ne seront plus dispensés.

IMPORTANT : Les cours adultes sont limités à 15 personnes maximum. Pour éviter que plus de 15 personnes viennent au même cours, un système de pré-réservation est mis en vigueur dès aujourd’hui.

Le processus est le suivant : avant chaque cours, nous vous demanderons de bien vouloir réserver votre place à l’aide du lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1irNAJvTVY5L4ysM_vUFUr3MSjAPXF1Pck6Lvh1onCPk/edit#gid=0

Chaque vendredi, nous ajouterons un nouvel onglet avec les horaires de la semaine suivante. Il vous sera ainsi possible de réserver votre place pour les différents cours dispensés dès le samedi de chaque semaine.

Si 15 personnes sont déjà inscrites à un cours, nous vous invitons à quand même rajouter votre nom à la liste. Vous serez ainsi prioritaire pour le cours de la semaine suivante.

Par ailleurs, vous pouvez tout de même venir au cours sans réserver votre place. Toutefois, vous ne pourrez pas participer au cours si 15 personnes inscrites sont déjà présentes.

N’hésitez pas à nous contacter si quelque chose n’est pas clair ou si vous avez des questions.

La direction de l’Association Hosu et les instructeurs vous souhaitent une excellente fin de semaine et se réjouissent de vos revoir aux cours.

Les commentaires sont fermés.